samedi 28 février 2026 à 10h
Gratiferia 10 h - 16 h
C'est quoi une Gratiferia ? C'est une zone de gratuité
Le principe est simple, on amène -ou pas- les objets dont on n'a plus besoin, on repart avec ceux dont on a besoin -ou pas.
Il n'y a pas d'argent, il n'y a pas de contre partie. C'est gratuit.
Participe qui veut, si l'idée lui plaît.
annulée en cas de pluie.
Source : message reçu le 27 février 08h