thème : Faire-Créer
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 28 février 2026 à 10h

Gratiferia 10 h - 16 h

C'est quoi une Gratiferia ? C'est une zone de gratuité

Le principe est simple, on amène -ou pas- les objets dont on n'a plus besoin, on repart avec ceux dont on a besoin -ou pas.

Il n'y a pas d'argent, il n'y a pas de contre partie. C'est gratuit.

Participe qui veut, si l'idée lui plaît.

annulée en cas de pluie.

Source : message reçu le 27 février 08h