jeudi 24 juillet 2014 à 20h30
Concert Cil et Keith KOUNA le 24 juillet à Belvézet
ne prennent jamais de vacances. Toujours sur la brèche, à l'affût, l'oeil vif, le regard fier, un agité ne regarde jamais en arrière, toujours devant. Et c'est tant mieux parce que sinon, après une aussi belle soirée que celle du 14 juillet, il y aurait de quoi pleurer qu'elle soit déjà passée.
Heureusement la vie continue sans nous demander son chemin, et les soirées fastueuses succèdent aux soirées fastueuses.
Les agités ne prennent jamais de vacances, mais quel beau mois de juillet à Belvézet.
C'est trop nous direz vous ? Mais pas du tout. Jusqu'au bout vous boirez la lie de la bonne musique, du talent, de la fête, et de la découverte.
le 24 juillet à 20h30
au théâtre de verdure de Belvézet
les agités du local recevront pour leur plus grand plaisir, mais également du vôtre
KEITH KOUNA KLAN
http://keithkouna.com/site/
https://www.youtube.com/watch?v=Cu4eSBztwmg
https://www.youtube.com/watch?v=k6X2xf2Z7h8
Du rock, punko, grungy, poétique, Inclassable et inclassé. Excentrique et excentré. Ca vous rentre dans les oreilles, ça va directement là où il faut, dans la tête et dans les pieds, qui s'agitent sans qu'on s'en rende compte. Puis ça fait boum boum , en passant dans toutes les cavités que le corps peut receler. C'est que du bonheur que d'écouter ce gars là.
Il est déjà venu nous rendre visite au mois de mars, seul sur scène avec son pianiste. Belvézet lui manquait, alors il revient avec ses musiciens, et ça va être quelque chose.
En 1ére partie
CIL
http://www.reverbnation.com/cil
One woman rock song cévenole
Cil envahit la scène seule, accompagnée de sa guitare et sa voix. Évoluant dans multiples facettes du rock, ses influences variées participent toutes aux ambiances écorchées des morceaux. Entre rage, désespoir et cynisme, entre Bjork, Depeche Mode, Buddy Holly, Blink 182 et Korn, chaque note est portée avec conviction.On se laisse happer par une voix tantôt grave, tantôt se brisant dans les aigus et une guitare au service de l'intensité proposée.En bref, Cil distille une musique hybride dans l'âme et rock dans l'esprit.
Entré libre
bar et restauration sur place
le 24 juillet à Belvézet , ca va rocker sous les étoiles, et les choucas qui pensaient avoir trouver une bonne planque dans les frondaisons arbousiennes ne nous diront pas merci, mais tant pis, comme disait le grand Freddie Mercury " the show is the show, and the show must go one".
http://www.lesagitesdulocal.fr/-
Sabine BRUNEL