Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 2 octobre 2015 à 17h

Marche pour la dignité des sans logement, des migrants et des réfugiés

Lorsque deux femmes décident de marcher ensemble pour l'Humain

Esméralda Romanez (présidente de la Fédération européenne des femmes romani et voyageuses, enregistrée auprès des Nations unies, membre du Lobby Européen des Femmes, et présidente des associations A.M.I.D.T - Association pour la mémoire de l'internement et de la déportation tzigane - et SAMUDARIPEN) et Liliane Gabel, écrivain artiste peintre, accompagnée au niveau logistique par Jean-Claude Lopez, vont effectuer une grande marche en faveur des délaissés de notre société.

Partant de la gare de Nîmes le 2 octobre 2015 dès 17 heures, après des pauses conférences, débats et autres rencontres, elles arriveront à Paris le 28 novembre, où elles rejoindront leurs amis amérindiens et leurs 8 000 tambours sur le champ de Mars (Tour Eiffel).

http://www.motherearthpeace.org/rassemblement-des-gardiens-de-la-terre/

"Rejoignez-nous pour faire taire les mauvaises langues et les haineux, qui s'intéressent à l'existence méprisée de "leurs" pauvres, seulement à l'appel d'un élan de solidarité pour des êtres humains en souffrance du bout du monde... ou parfois plus proches, d'ailleurs, comme nos amis Roms !
Nous partirons le 2 octobre, à 2... nous arriverons combien ?
Partagez, diffusez, et rejoignez-nous, où que ce soit, même 1, 2, 3 km... si vous le désirez, si vous le pouvez, d'où vous le pourrez"

Source : http://hanougabel.free.fr/spip.php?article95
Source : message reçu le 19 septembre 17h