Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 23 novembre 2012 à 18h

Notre Dame des Landes : Appel à Rassemblement du comité de soutien Nîmois

Vendredi 23 novembre à 18h

devant la maison carrée à Nîmes

REAGIR : PARTOUT ! FORT ! MAINTENANT !

Vous êtes tous au courant désormais de ce qui se passe ce matin vendredi 23 novembre à Notre Dame des Landes.

Les Robins des bois de notre forêt de Sherwood sont-ils donc à ce point dangereux pour le pouvoir ?

Encerclement et expulsions en cours au Rosier, envahissement de la zone de reconstruction des cabanes : vitres brisées, dormeurs gazés et expulsés, saisie du matériel de chantier, scellés... et préparation des biais juridiques pour la DESTRUCTION des constructions faites depuis le 17 (la semaine prochaine?) , en utilisant l'angle du défaut de permis de construire.

Des tracteurs convergent de toute la région (avec opérations escargots de fait …, leur passage n'est pas sans conséquences, n'est-ce pas...), des rassemblements s'organisent partout en France.

Une nouvelle étape du bras de fer est donc engagée : il est vital pour la lutte que de la France entière s'expriment toutes les indignations, toutes les protestations des collectifs, de ceux qui sont venus nous soutenir le samedi 17 novembre : l'Acipa appelle les collectifs à des rassemblements devant les préfectures. D'autres actions sont possibles immédiatement et tout au long de la journée : communiqués, (re)baptêmes de lieux divers, poses de banderoles, blocages téléphoniques ou rassemblements (préfectures, lieux symboliques des porteurs et acteurs du projet, opérations escargots ou aux péages... Vous pouvez trouver, dans les actions annoncées sur le site zad.nadir.org, des idées au cas où vous en manqueriez...

Nous continuons à l'affirmer : pour la défense des terres nourricières, pour d'autres choix de société... La lutte, c'est maintenant !

REAGIR : PARTOUT ! FORT ! MAINTENANT !

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir