Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 8 décembre 2018 à 13h

Action banques contre le financement de projets nocifs pour le climat - Attac Nîmes

Bonjour,

Après de précédentes actions visant la BNP ("fauchage de chaises") ou APPLE (où la justice a considéré qu'ATTAC agissait dans « l'intérêt général »), de nouvelles actions coordonnées au niveau national sont prévues pendant la COP 24 (déjà 24...) à l'appel d'ATTAC France et 350.org.

A Nîmes, une action radicalement non-violente, joyeuse et déterminée aura lieu le jour de la "marche mondiale pour le climat" pour dénoncer le fait que le livret développement durable et solidaire (LDDS) ne doit plus financer la destruction du climat. Il faut rappeler que les 24 millions de LDDS collectent 106 milliards d'euros pour des usages qui peuvent n'être ni "durables" ni "solidaires"...

Nous vous donnons rendez-vous :

Samedi 8 décembre à 13h devant le théâtre de Nîmes - place de la Calade

RDV à 13h (pétantes SVP !) : Présentation du déroulé de l'action et répartition des rôles pour les personnes intéressées: phase importante !

13h25: départ sur le lieu de l'action.

Prévoir 1 heure environ: projet de rejoindre la marche pour le climat à 14h30 à Nîmes

Nous avons encore besoin de monde pour les différents rôles de cette action "non-violente"...: parlez-en autour de vous, plus on est de fous, plus on rit !

Et si vous êtes musicien.n.e.s, n'hésitez pas à venir avec votre instrument pour participer à la bonne ambiance du moment !

Merci de confirmer votre présence si ce n'est déjà fait.

Contact: nimes@exattac.org / Josiane - 06 33 39 84 76 /

https://fr-fr.facebook.com/AttacNimes/

Loïc, Josiane, Régis et Bruno

Pour ATTAC Nîmes

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir