Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

jeudi 21 mars 2019 à 19h

Soirée Jeudis des Colibris : Remettre le féminin au cœur de la société

Leila Saouli et Véronique Escoffier, Formatrices -Consultantes chez Mine de Talents :

L'Entrepreneuriat au Féminin :

Quelle est la place de la femme dans le monde de l'entreprise?

Quelles inégalités persistent et quels sont les freins et obstacles au développement de l'entrepreneuriat au féminin en 2019 ?

Irène Bianzina et Martine Jauvert-Galy, psychologues :

Depuis plusieurs d'années, le CIBC GLH (centre de bilan de compétences et d'accompagnement professionnel) propose des actions en direction des femmes et de leurs compétences pour favoriser le développement de leur capacité à agir et construire une stratégie d'emploi basée sur une nouvelle relation au travail, des expériences de réussite et de la persévérance professionnelle.

Geahde BENOIST:

Naturopathe depuis 29 ans, Enseignante de Kundalini yoga, Et bien d'autres métiers...Elle a pour fil de vie : Le service

L'arrivée de la ménopause fût un réel ouragan dans sa vie de femme, Elle s'est retrouvée démunie, perdue, isolée, encombrée de ces pertes de repères. Y-a-t-il un sens à ce passage ? Comment le traverser sereinement ? Quelle est ma nouvelle place dans la société ? Ce sont ces questions qui l'ont amené à chercher, étudier et désirer accompagner les femmes durant cette période si intense.

Source : https://colibris-wiki.org/30ales/wakka.php?wi…
Source : message reçu le 8 mars 22h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir