Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

mardi 21 mai 2019 à 19h

PROJECTION-DEBAT : BURE ET LES DECHETS NUCLEAIRES, QUELLE PARTICIPATION AU DEBAT NATIONAL?

DES MILITANTS CONTRE LE PROJET CIGÉO, CENTRE D'ENFOUISSEMENT DES DÉCHETS RADIOACTIFS À BURE (MEUSE), ONT INITIÉ UNE CARAVANE, L'ATOMIK TOUR.

Partie mi-janvier, elle sillonne la France à travers 50 villes-étapes, afin de débattre d'une autre façon sur la question du nucléaire et de son monde, qui nous est imposée, ainsi que sur la répression violente, policière et judiciaire, subie par le mouvement d'opposition à Cigéo.

Elle dénonce le pseudo débat national pour valider le Plan National de Gestion des Matières et Déchets Radioactifs (PNGMDR), élaboré par le gouvernement et qui se tient d'avril à mi-septembre.

ELLE S'ARRÊTERA LES 21, 22, 23 ET 24 MAI À ALÈS, UZÈS, ST GENIÈS DE MALGOIRÈS ET REMOULINS.

Elle viendra à la rencontre d'autres luttes locales, contre l'artificialisation des terres agricoles par un projet de centre commercial à Montaren, un projet de Méga camping à Thoiras ou contre l'implantation d'un site Amazon à Remoulins….

CRÉER UN RÉSEAU DE RÉSISTANCE ET DE SOLIDARITÉ ENTRE NOS LUTTES, CONTRE LA MISE EN ŒUVRE DES MULTIPLES PROJETS IMPOSÉS, SERA AUSSI LE BUT DE LA VENUE D'ATOMIK TOUR. NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX POUR LEUR RESERVER UN ACCUEIL CHALEUREUX ET PARTAGER DÉBATS, TÉMOIGNAGES ET CONCERT.

En pièce jointe, vous trouverez le programme des quatre jours de
présence de la Caravane, ainsi que l'affiche et la liste des signataires.

Adresse contact : chang@exouvaton.org site: https://atomik-tour.org/

Source : https://atomik-tour.org/
Source : message reçu le 6 mai 07h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir