Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

dimanche 21 juillet 2019 à 11h

SOLIDARITE SANS FRONTIERES

Depuis deux ans, l'Association Le langage des papillons est engagée et solidaire de la cause des migrants. Devant le désengagement national et la maltraitance faite aux personnes démunies et qui tentent de sauver leur peau en venant sur notre territoire, nous ne pouvons rester sourd à cette catastrophe humaine. Ce n'est pas de leur plein gré qu'ils viennent mais bien dans le but de fuir la mort et la guerre.
Le 21 juillet nous organisons notre deuxième festival "SOLIDARITE SANS FRONTIERES" qui se déroule à Tornac. Ce festival a pour but de trouver de nouvelles ressources humaines et solidaires.
A ce titre, les artistes viennent bénévolement offrir leurs talents, ce qui nous permet de reverser la quasi totalité des bénéfices aux demandeurs d'asile vivants sur notre territoire Cévenol.
C'est une action solidaire et engagée. Pour info, l'année dernière, nous avons pu contribuer à une aide s'élevant à 1300€.
Si vous avez envie de vous impliquer d'une façon ou d'une autre, de préparer une exposition relatant l'engagement quotidien, les multiples actions que nous réalisons chaque jour, de nous venir en aide de façon bénévole, n'hésitez pas à nous contacter.
La présidente
Isabelle Czerbbakoff
0684981747
Ci-joint l'affiche de la journée

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir