Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 12 octobre 2019 à 14h

Contre le concours de dessins : ANNULÉ

"en hommage à la Police"

Le Préfet du Gard a organisé un concours de dessins, obligeant les très jeunes élèves du département (Maternelles et Primaires) à faire l'apologie de la Police.

Les Gilets Jaunes de Nîmes dénoncent cette initiative, car elle est inopportune dans la période actuelle, où les forces de l'ordre ont été utilisées par le pouvoir, à combattre très violemment les manifestants (morts, mutilés, blessés graves, matraqués, gazés, interpellations brutales, mises en garde à vue prolongées, etc... etc...).

Mais également, ils s'indignent contre la manipulation que représente le fait d'imposer à de jeunes enfants, de faire des dessins valorisant cette profession, très contestée en raison des nombreuses exactions commises pour casser tous les mouvements sociaux.

Ce concours de dessins doit être annulé !

Les Gilets Jaunes le crieront haut et fort lors de la cérémonie du Jury, ce samedi après-midi, 12 octobre, lors de la remise des prix au Gréant Casino (c'est d'ailleurs une honte qu'un Préfet et qu'un Inspecteur d'Académie, choisissent une enseigne commerciale privée pour une telle cérémonie !).

Source : message reçu le 7 octobre 21h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir