Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 18 janvier 2020 à 9h30

Stage d'écologie intérieure

Se libérer de ses traumas pour devenir soi

L'ÉCOLOGIE INTÉRIEURE, EN BREF:

L'écologie intérieure, quésaco?

L'écologie intérieure c'est la connaissance et l'exploration de sa propre nature intérieure. Plus précisément c'est la découverte et l'approfondissement de sa vie psychique, affective, émotionnelle et spirituelle.

A quoi ça sert?

Développer cette culture écologique permet à chacun d'acquérir une autonomie intérieure et déployer toutes ses facultésafin de se révéler et participer ainsi à une société plus juste et respectueuse du vivant.

Et concrètement au quotidien?

C'est comprendre d'où viennent les émotions qui nous perturdent et les transformer, c'est guérir nos blessures du passé, comprendre ce qui se joue dans nos relations aux autres, trouver les activités/métiers qui nous animent, comprendre et agir sur les évènements de nos vies, développer son intuition et sa sagesse pour prendre des décisions.

Qu'est-ce que ça peut changer pour moi, les autres et la société?

Nous sommes dans un monde en crise qui risque de nous mettre de plus en plus face à nos propres peurs, angoisses, colères et/ou tristesses. S'intéresser à notre inconscient pour transformer nos émotions perturbatrices en joie, puissance et sagesse s'inscrit dans une volonté de changer notre comportement humain pour construire une société désirable, authentique et heureuse.

Source : https://www.facebook.com/events/6024744705170…
Source : message reçu le 15 janvier 20h