thème : Festoyer
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 20 mars 2021 à 12h

On mange ensemble, sur le Rond-Point

« Bracelet ROLEX » pour BALLADUR

« On peut douter que Monsieur Balladur ne savait pas »

Trop braves ces magistrats : Puisqu'ils doutent, ils ne condamnent pas (c'est tout de même dix millions d'Euros détournés !).

Des juges qui ont eu moins de scrupule et de délicatesse, pour envoyer plus de 1 000 Gilets Jaunes en prison. (*) voir plus bas.

BASTA ce vieux monde !

C'est pour cela, que

nous GILETS-JAUNES,

On continue chaque samedi sur

les RONDS-POINTS :

https://www.youtube.com/watch?v=w0H9oKr1UYA

09 h. : Entrée de Milhaud (N 113 -direction Nîmes).

10 h. : Entrée de Courbessac (en face d'«Intermarché»).

MIDI : Pique-Nique à Courbessac (même rond-point).

15 h. : «Four à Chaux» à Nîmes (N 113 -direction Milhaud).

Il paraitrait que « peut-être », Balladur ne savait pas, qu'en 1995, il auvait touché 10 millions de francs (environ 10 millions d'Euros). Il paraitrait que ce monsieur, ne savait pas que de l'argent sale, avait transité par tous les paradis fiscaux du monde avant de lui parvenir (sur un compte, dont parait-il, il ignorait l'existence).

Pourtant, c'est Balladur qui avait affirmé n'avoir touché que de l'argent provenant de la vente de tee-shirts (à 500 euros pièce !). Mais il n'était pas choqué par le fait que la valise (diplomatique) contenait uniquement des billets tout neuf, sortant tout droit de la Banque de France, encore empaquetés par liasse de 100, et dont les numéros se suivaient !

Cet ancien Premier Ministre serait donc seulement un gros nigaud.

De qui se moque-t-on ? :

L'escroquerie et la corruption sont évidentes.

Sauf pour les Magistrats, qui eux, seulement doutent …après avoir mis trente ans à « enquêter ». Et donc ne condamnent pas.

Comment ne pas être révolté, face à de tels bobards, cautionnés par la Justice aux ordres de Macron (avec Balladur relaxé, Jupiter compte sur le « renvoi d'ascenseur », très prochainement).

…Une justice qui, par contre s'est mise d'elle même aux ordres du Pouvoir Macronien, pour condamner plus de 10 000 Gilets-Jaunes, et pour en envoyer plus de 1000 en prison.

Source : message reçu le 16 mars 08h