Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 10 avril 2021 à 15h

Comme tous les samedis

RASSEMBLEMENTS
des Gilets-Jaunes

10 h. Rond-Point de Courbessac
MIDI : Repas partagé (Courbessac)
15 h. Rond du Four à Chaux (Nîmes).

* * *

Un 1er mai, sans manif ?

...comme l'an dernier !

JAMAIS !

* * *

Le nouveau confinement, décrété par Macron, n' a rien de sanitaire.Il est politique : Rendre lisse la société, pour qu' elle soit sans contestation. Rendre surtout docile la population pour qu'elle s'habitue à tout accepter, sans broncher.

En effet, le virus ne circule pas davantage, parce qu' il n' y aurait pas pas suffisamment de restrictions. Il circule plus, car depuis un an, on assiste à une politique sanitaire qui obéit aux exigences des trusts pharmaceutiques, et à "la "logique du Profit immédiat" dans le domaine médical.

Ainsi, à qui fera t-on croire que le couvre - feux a une quelconque efficacité, alors que tout le monde sait que ce n'est pas le soir, ou la nuit, qu'il y a habituellement le plus de monde dans les rues.

D'ailleurs Macron, le sait très bien, mais il n' éprouve aucun scrupule à dicter des mesures contradictoires. Par exemple quand il permet la cohue dans les supermarchés et Les Halles ...mais fait interdire au même moment, tout rassemblement dans la rue !

Car interdire que les gens se regroupent et discutent, est bien l' objectif premier, de celui qui se fait appeler encore : "Jupiter"

.

Mais, le 1er mai est un symbole de la Révolte. Et même si l'an dernier, Macron avait réussi à l'empêcher, en 2021 : "Bravons cet interdit !"

* * *

Préparons dès aujourd'hui le 1er mai 2021,

pour une grande manifeston dans la rue !

Source : message reçu le 6 avril 11h