Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 26 juin 2021 à 10h

Comme d'hab.
on occupe les Ronds-Points,

------------------------------------------------------------------------------------------

On note également : Vendredi 02 juillet - à partir de 20 h. - Rond-Point KM Delta - "NUIT JAUNE"

------------------------------------------------------------------------------------------ Les amis de Macron, bien protégés par la "Justice", l'exemple de Muriel Penicaud .

.

On est tous consterné par le fait que la "Justice" agit de deux manières différentes, selon que vous soyez ami et complice de Napoléon XIV (Emmanuel !), ou son adversaire.

Muriel Pénicaud est l'exemple type d'une "protégée", qui, malgré des faits extrêmement graves, bénéficie d' une mansuétude, de la part des Procureurs, et d'une clémence de la part des Juges.

.

En 2016, sur des fonds publics, elle organise à Las Végas, une réunion publique pour le ministre de l'économie de l'époque, un certain Emmanuel Macron.

Lors de cette rencontre sont prélevés, par chèque de 7 500 Euros, des sommes astronomiques de plusieurs millions, à des fins électorales.

.

Il y a de la part de Madame Pénicaud deux délits extrêmement graves : 1) Conflit d'intérêts, 2) Corruption.

.

En effet, d' une part elle organise un déplacement coûteux, au frais de l'état, pour une réunion officielle du ministre Macron ; D'autre part, on constate qu'il ne s'agit en réalité que d' une vulgaire opération électorale au bénéfice (financier) du candidat Macron.

Mais pire, lors de cette rencontre, on observe que le public est exclusivement composé de très généreux donateurs, qui sont tous des gens ayant précédemment bénéficié de largesses dans les opérations foncières douteuses du même ministre (Vente de l'aéroport de Toulouse ; Fusion Alstom / Général Electric ; etc... etc...).

.

Madame Pénicaud a certes été convoquée au Tribunal Correctionnel de Paris, mais l'affaire a été classée "Sans Suite", par le Procureur Rémy Heitz (qui doit sa promotion à ce poste prestigieux aux largesses de ...Macron !). Quant au Pôle Financier, il a mis le dossier dans un placard, où, il restera encore longtemps. Car c'est ainsi que notre "Justice" enterre les affaires sales. Notons également que ce Pôle Financier est dirigé par deux magistrates placées elles aussi à ces postes par le même Macron (Mmes Eliane Houlette et Catherine Champrenault).

.

"Justice à deux vitesse" : OUI ! car les Magistrats se mettent d'eux mêmes "aux ordres" du Pouvoir Macroniste, pour cautionner les escroqueries financières de ce dernier.

"Les chiens ne mordent jamais celui qui leur donne à manger" dit le proverbe.

.

Pétition pour l' A M N I S T I E des Gilets-Jaunes : https://www.mesopinions.com/petition/droits-h…

.

Source : message reçu le 22 juin 10h