samedi 28 août 2021 à 10h
TOUJOURS AUTANT DE MONDE
dans les rues, contre Macron .
.
Pour la sixième semaine consécutive, les rues étaient noires de monde samedi 21 aout.
Les media, reprenant les données du ministère de l' Intérieur ont quant à eux vu une régression. Or on sait tous que la Police, donne toujours des chiffres volontairement en deçà de la réalité.
Non, il y avait autant de monde dans les rues ce week-end que lors des semaines précédentes. Et le phénomène est exceptionnel, car en général, en cette période, il n'y a jamais de manifestation.
.
Cette puissante mobilisation est partie, suite aux propos autoritaires de Macron, exigeant une vaccination obligatoire de tous, et surtout la soumission de chacun à un contrôle permanent de ses faits et gestes. Bref, avec le COVID, notre « Jupiter » a cherché à trouver un exutoire à sa « loi Sécurité-Globale», en lui trouvant un champ d'application pseudo-sanitaire.
Mais, force est de constater qu'il a échoué. Et ce qui a débuté par une simple contestation de mesures sanitaires, devient à présent une remise en cause complète de toute la politique de ce gouvernement au service des riches.
.
C' est donc un cri d' exaspération profond : « ASSEZ ! », qu' on entend maintenant, contre toute la politique anti-sociale, et autoritaire du Pouvoir Macronien.
.
Pétition en ligne pour l'AMNISTIE des GILETS JAUNES :
https://www.mesopinions.com/petition/droits-h…
.
Source : message reçu le 23 août 10h