Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

jeudi 2 septembre 2021 à 19h

Contre Macron,

On continue !

.

3 000 manifestants à Nîmes la mobilisation ne fléchit pas !

.

C'est le nombre de personnes que l'on pouvait compter samedi 28 aout à Nîmes (1 500 selon la police).

.

Cette participation exceptionnelle à une Mobilisation Sociale en cette période, se retrouve partout en France. Et même si Macron et les siens essayent de relativiser, en prétendant qu'il s'agit d'un petit conflit qui opposerait « Pro » et « Anti » vaccins, la réalité est bien là :

.

Des centaines de milliers de personnes sont descendues dans la rue, pendant sept semaines consécutives, cet été, en pleine période estivale, dans deux cents villes du pays, pour dire « STOP Macon ! ».

.

Non, il ne s'agit pas d'une bataille rangée entre partisans et opposants au vaccin. C'est surtout le signe d'un profond mécontentement …qui ne date pas d'hier, qui a trouvé son exutoire, lorsque Macron a voulu imposer une nouvelle mesure de soumission avec « Le PASS » qui n'a rien de sanitaire, puisqu' il consiste uniquement à contrôler les faits et gestes de chacun, de manière très policière.

.

Les manifestants protestent contre cette atteinte à la liberté, extrêmement grave. Mais pour la plupart, c'est l'expression d'un profond mécontentement de la politique anti-sociale du Pouvoir Macroniste.

.

La brise a soufflé en aout.

La tempête arrive pour septembre !

.

Pour l'AMNISTIE des GILETS-JAUNES : https://www.mesopinions.com/petition/droits-h…

.

Source : message reçu le 30 août 11h