Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 23 octobre 2021 à 16h

PASS et Q. R. - CODE jusqu'à l'été 2022 ? !

" Police électronique partout ! "

" Liberté nulle part ! "

Depuis 15 semaines déjà, en France, des dizaines de milliers de personnes descendent dans la rue, chaque samedi. Ils protestent contre le « PASS et son Q. R. Code » , véritable police électronique, mis en place par Macron dans le prolongement de la loi « Sécurité Globale ».

.

Cette mobilisation, connait des hauts et des bas, quant à sa fréquentation, mais elle constitue un phénomène social inédit, par sa constance, et sa détermination.

C'est l'événement de la Rentrée !

.

Cependant, Macron aveugle, annonce depuis le début la déliquescence de cette protestation. Pourtant, des manifestations importantes ont lieu chaque semaine, sans discontinuité, depuis le 12 juillet.

Mais pour faire taire les contestataires, il a tout de même recours à une violente répression, en « suspendant » 300 000 salariés, souvent précaires.

.

Néanmoins, rien n' y fait : « On est là ! » scandent les manifestants, à chaque rassemblement, car rien n'est réglé. Et tout le monde l'a bien compris, « le PASS et son Q. R. - Code » n'ont rien de « sanitaire », contre un virus.

Ce sont, avant tout, des dispositifs liberticides, pour généraliser le contrôle électronique et policier, de tout un chacun : c'est à dire une atteinte grave aux libertés individuelles et collectives.

D'ailleurs, il annonce que le « PASS » sera maintenu jusqu'à l'été prochain (Tiens donc, notre « Napoléon XIV » se considère, comme déjà réélu ? ).

Pire même, ce « PASS » deviendra très certainement définitif ensuite, car il représente pour le Pouvoir, un outil génial de surveillance policière de l'ensemble de la population. Tel est bien là, l'objectif initial du truc.

.

On observe surtout que pendant que notre « Prince en culotte courte » organise la peur généralisée de cette société autoritaire électronisée, les prix flambent de façon faramineuse. On constate surtout que toutes les mesures anti-sociales du MEDEF, passent comme une lettre à la poste.

.

Car la politique de Macron est un tout : Elle est ultra libérale en matière économique, et ultra répressive en matière sociale.

…jusqu'au moment où le goutte fait déborder le vase.

Et c'est ce qui est en train de se produire !

.

Source : message reçu le 19 octobre 11h