Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

jeudi 28 octobre 2021 à 19h

PASS et Q. R. Code jusqu'à l'été 2022 ?

...c'est à dire définitif !

Le Gouvernement Macron annonce que les contraintes liées au virus COVID19, seraient assouplies, du fait que la propagation de ce dernier, se réduit significativement.

Pourtant, le " PASS et son QR-Code " seront quant à eux maintenus jusqu'en juillet 2022.

C'est à ne rien y comprendre !

.

Les Parlementaires, quant à eux, les doigts sur la couture du pantalon, ont validé sans sourciller, cette mesure liberticide.

Ainsi, sans aucune raison "sanitaire", le PASS est reconduit ad vitam aeternam.

Car soyons en sûr, après le mois de juillet 2022, le "PASS et son QR-Code" , seront à nouveau prolongés, et très certainement rendus définitifs. Tout comme l' a été " l' ETAT d' URGENCE " (toujours en vigueur ! ).

.

Cette décision gouvernementale est en soi la preuve, que le "PASS" n' est rien d'autre qu' un dispositif policier, pour contrôler l'ensemble de la population, en temps réel.

C'est une atteinte grave aux libertés individuelles et collectives, qu'on nous impose, sous un prétexte bidon, celui "de prévention sanitaire".

ON PEUT REFUSER LE PASS !

tout simplement en ne l'appliquant pas.

C'est ce que nous faisons, chaque jeudi soir, en nous installant sur les boulevards, comme si on était à la terrasse d'un bar, en prenant l'apéritif, et en piqueniquant, "SANS le PASS".

.

Source : message reçu le 24 octobre 10h