Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

jeudi 4 novembre 2021 à 19h

Comme chaque jeudi soir, à partir de 19h.

on se retrouve au Carré d' Art à Nîmes,

où l'on prend l'apéritif, et où l'on mange un morceau, à la terrasse d'un

BAR sans PASS.

Macron assouplit les contraintes liées au COVID, mais ne supprime pas pour autant le PASS.

Pire même, il le maintien jusqu'en juillet 2022, sans que cela puisse se justifier par une quelconque « raison sanitaire ».

Autant le dire, Macron veut rendre le PASS définitif.

.

Et pour cause, le PASS n'est pas une « mesure de prévention médicale », il est au contraire, un dispositif policier de contrôle électronique des populations.

C'est ce que les ANTI-PASS disent depuis le début :

« On ne se bat pas contre un vaccin, on combat les lois liberticides ». Car ce sont des atteintes graves portées contre les libertés. Et Macron veut les imposer, afin de faire passer en force, sa politique anti-sociale.

.

Comme on le voit actuellement avec la faramineuse augmentation des prix, et les pseudo-arrêtés, décrétés contre l'inflation, le Pouvoir Macroniste redistribue tout simplement moins du quart de ce qu' il prend, grâce aux taxes.

En effet, l'augmentation de la TVA, suit proportionnellement celle des prix. Pourtant cette taxe devrait être supprimée sur tous les produits de consommation courante. Car c'est elle qui remplit les caisses de l'Etat, et non pas les énormes profits réalisés par les banques et les trusts. Ainsi, on constate que la TVA représente 20 % du prix de l'eau, et l'électricité (60% de celui des carburants)

…mais 0 % des dividendes perçus par les actionnaires du CAC 40.

.

Alors, NON !

Refusons cette mascarade, et prenons l' APERO en TERRASSE, sans le PASS, et son QR-Code..

.

.

Source : message reçu le 1 novembre 10h