Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 6 novembre 2021 à 16h

Pro-Vaccs ? Anti-Vaccs ?

Non ! :

« ANTI-PASS » !

.

Le COVID est un virus dangereux, personne ne le conteste.

Pour le combattre, le vaccin est-il efficace et inoffensif ?

Est-il au contraire dangereux, et sans effet thérapeutique ?

Telle est la problématique !

.

Affirmer qu' il est bon pour lutter contre la contagion est hasardeux, tant rien ne le prouve actuellement.

Affirmer qu'il est très mauvais, et inutile, est aussi hasardeux, car aucun élément scientifique ne permet de le dire non plus, à l'heure d'aujourd'hui.

Ainsi, l'efficacité, tout comme l'inefficacité, mais également l'inoffensivité, ou son contraire la dangerosité ne peuvent être avancés comme arguments sérieux, quant à l'utilisation ou non de ces vaccins.

Alors : Que faire ?

.

Agir, comme le proclament les « Anti PASS », depuis le début :

  • Tout d'abord, il n'est pas acceptable d'imposer à toute une population, la généralisation de l'utilisation d'un produit, qui n'en est qu'à son stade d'expérimentation.
  • Ensuite, bien évidemment, il est impératif de poursuivre les recherches à ce Mais ces investigations doivent être faites par des organismes publics à but non lucratif, et surtout pas par les trusts pharmaceutiques, dont la seule motivation est de faire du fric, sur le dos des malades.
  • Enfin, puisque pour l'instant, on ne sait pas, le gouvernement doit donc, respecter le choix de chacun, de se faire vacciner, ou de ne pas le faire.

.

Mais bien évidemment, on l'a compris, les préoccupations du Pouvoir Macroniste sont toutes autres :

En effet, Macron et les siens, utilisent la peur légitime d'une population, pour vendre du vaccin à grande échelle, et donc de permettre à leurs amis (les trusts) de faire d'énormes profits.

Mais surtout, on constate que le virus (qu'il faut combattre, certes !) sert de prétexte à nos gouvernants, pour réduire les libertés individuelles et collectives. Car le PASS, et son QR-Code ne sont rien d'autre qu'une « Police électronique » qui tend à se coller à la peau de chacun.

.

Ce n'est donc pas le vaccin en soi qui est à contester, car personne ne peut affirmer quoi que ce soit à son sujet.

Ce qui est à dénoncer fermement, par contre, c'est le PASS, car lui, il n'a aucune utilité face au COVID. Mais constitue une arme redoutable, que le Pouvoir utilise contre tout un chacun.

.

Source : message reçu le 2 novembre 10h