Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 13 novembre 2021 à 10h

LE SCANDALE B E N A L L A !

On se rassemble sur les Ronds-Points pour protester !

.

Quand les crimes sont validés par la « Justice » !

une « justice » à la botte de Macron.

.

Le Tribunal Correctionnel de Paris est une véritable Commedia dell' arte.

.

Avec le procès d'Alexandre Benalla, et l'absence de condamnation de ce dernier, c'est à un lamentable spectacle de parodie de justice que se sont livrés les Magistrats.

Ainsi, le criminel Benalla se fait gronder en audience, mais se voit infliger une sanction pénale dérisoire, sans commune mesure avec des faits extrêmement graves qu'il a commis.

.

En effet, ce barbouze, est condamné à une peine, purement symbolique, puisqu'il n'ira pas en prison, et pourra librement continuer à vaquer à ses occupations (officines de police privée). Il pourra également se gaver avec «le fric de dingue» qu'il touchera grâce à cela.

C'est ainsi, un véritable « PERMIS de COGNER » qu'ont délivré les juges jeudi 05 novembre, en reconnaissant des circonstances atténuantes au Gorille de Macron, qui parait-il « voulait bien faire ».

.

Pire, « la Justice » en s'abaissant à ce niveau de compromission, à l'égard de Macron, ne peut que provoquer la légitime indignation de tous les GILETS-JAUNES ;

Et on pense en premier lieu, aux 40 000 qui ont été condamnés à de très lourdes peines, notamment à ceux qui ont été envoyés directement en prison, à l'issue de procédures expéditives, et arbitraires, pour des faits bidons.

.

Ce pseudo-jugement, est ni plus ni moins qu' UNE PROVOCATION.

Celle-ci éclaire surtout sur la véritable nature des tribunaux, et sur le degré devassalité envers le Pouvoir, de ceux qui y officient.

.

.

.

.

Source : message reçu le 8 novembre 10h