Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 20 novembre 2021 à 15h

Vaccination Généralisée ?

NON !

bien que…

.

Macron l'a annoncé, il veut imposer à l'ensemble de la population une vaccination contre le COVID.

Est-ce la solution ?

Certainement pas.

Certes, nous sommes en présence d'un virus dangereux, mais également très fragile, ce qui explique, entre autre, que s'il fait des victimes, nous ne sommes pas en présence d'une « pandémie », car leur nombre est limité.

Aussi, est-il nécessaire d'imposer une (puis deux, puis trois) injections à tout le monde, avec un produit expérimental, dont aucune preuve ne démontre l'efficacité, aucune preuve ne démontre qu'il ne soit pas dangereux.

.

A contrario, rien ne permet de dire pour l'instant qu'il serait un poison, et qu'il provoquerait des séquelles graves. Car même, si des effets, secondaires ont pu être constatés, ils existent à la marge.

Le zéro défaut n'existe pas en la matière, et tout médicament provoque chez certaines personnes, des malaises parfois très graves, ne serait-ce que sur un plan psychologique ; Pourtant on les utilise. Ainsi, même s'il y a tous les jours des gens qui meurent, lors l'anesthésie, dans les hôpitaux, cette thérapie est fort heureusement toujours employée.

.

Le problème, c'est que comme actuellement, personne ne peut affirmer sérieusement quoi que ce soit au sujet du vaccin, il ne doit pas être rendu obligatoire.

Et lorsque Macron l'impose, on constate surtout que ses préoccupations n'ont rien de « sanitaires » ; Mais qu'elles sont au contraire très politiques : RESTREINDRE les LIBERTES.

Et c'est contre cette volonté autoritaire de bâillonner les gens avec le « PASS », que des centaines de milliers de personnes sont descendus dans la rue tout cet été. Et que beaucoup continuent de le faire, chaque samedi, depuis vingt semaines.

.

Car tout le monde l'a bien compris, ce qui se cache derrière le « PASS », c'est la mise en place de mesures d'austérité économiques, contre les couches laborieuses (hausse des prix, casse des acquis sociaux, précarisation de l'ensemble des travailleurs etc…).

…Non pas que Macron soit « un méchant » ; Non ! …il est simplement l'homme des banques, de la Bourses, et des actionnaires du CAC40.

.

.

Source : message reçu le 15 novembre 08h