samedi 20 novembre 2021 à 10h
" La JUSTICE / BENALLA "e tit
...quand le droit de cogner et de tricher font loi !
…quand les magistrats valident l' impunité !
.
On s'y attendait, Alexandre BENALLA n'a pas été condamné pour les crimes qu'il a commis.
En effet, à qui osera-t-on faire croire que ce Barbouze, capable de tout, va se soumettre à un bracelet électronique.
En prononçant une peine aussi dérisoire, les magistrats se sont ridiculisés. Ils ont surtout montré qu'ils ne sont que les courtisans de Macron.
Car ne y trompons pas, juges et parquetiers, savent très bien que BENALLA, n'est pas un électron libre. Ils savent pertinemment que celui-ci a git en « Service Commandé », commandité directement par l'Elysée (il n'est pas Colonel des service spéciaux …pour rien !).
Ainsi, cette « justice » s'est d'elle-même mise aux ordres du Pouvoir, sachant très bien ce que ce dernier attendait d'elle, sans même qu'il n'est à le lui dire : Blanchir le « Conseiller Sécurité » du Président
.
D'ailleurs, imaginons un seul instant, que ce soit un Gilet-Jaune qui ait agi ainsi. Supposons que celui-ci, se soit déguisé en policier, qu'il ait frappé des passants, qu'il ait ensuite dissimulé toutes les traces de son forfait, qu'il ait également brisé des scellés judiciaires, qu'il ait enfin utilisé des faux documents pour fuir ; Bref qu'il ait fait tout ce que le gorille de Macron a fait.
Que lui serait-il arrivé ?
Si un tel scénario s'était produit, pas de doute possible, les mêmes magistrats auraient immédiatement fait arrêter notre Gilet-Jaune. Ils l'auraient mis en garde à vue, et amené au tribunal dans le cadre d'une comparution directe. De là le pauvre bougre aurait été envoyé directement en prison préventive, avec mandat de dépôt immédiat, d'où il aurait attendu son procès (trois ans après !). Et lorsque l'audience aurait eu lieu, le pauvre Gilet-Jaune serait retourné illico presto en prison pour dix ans, au moins (ce qui correspond à l'application du Code Pénal).
Rien de cela n'est arrivé à BENALLA.
Mais c'est ce qui est arrivé à plus de 1 000 Gilets-Jaunes, qui eux, n'avaient pas commis les très graves exactions du gros bras de Macron.
.
Cherchez l'erreur ?
Il n'y en a pas.
.
La « justice » est une institution qui fonctionne à deux vitesses. Elle est impitoyable, face aux opposants du régime, mais elle est très bienveillante pour protéger les dignitaires de celui-ci, lorsqu'ils sont pris la main dans le sac.
Alexandre BENALLA, est un personnage important dans le système Macron, ne nous y trompons pas. Et les gens en noir, qui officient dans les prétoires lui ont accordé les mêmes largesses que lorsqu'ils avaient affaire aux Fillion, Sarkozy, Balkany, Balladur, aux Strauss-Kahn, Cahuzac, ou encore aux Ferrand, Darmanin, Bayrou, Pennicault.
.
C'est cette différence de traitement qui nous amène à exiger l'AMNISTIE de tous les Gilets-Jaunes !
Pétition en ligne :
https://www.mesopinions.com/petition/droits-h…
.
Source : message reçu le 15 novembre 09h