Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 4 décembre 2021 à 15h

« ANTI-PASS » ,

pas

« ANTI-VACCS »

.

La mobilisation contre le PASS se poursuivent. Ainsi, chaque samedi, depuis 22 semaines, des milliers de personnes manifestent, dans une centaine de villes, en France.

Cette contestation se traduit par l' explosion sociale actuelle, en Guadeloupe et en Martinique.

Ce qui est en cause, c'est d'une part l'obligation vaccinale (imposée progressivement à tous), et le PASS (véritable passeport policier).

.

Certains contestent l'efficacité du vaccin, considéré par eux comme dangereux.

D'autres au contraire le voient comme un moyen efficace de lutter contre le virus.

La problématique ne se situe pas sur ce terrain glissant, car aucun recul suffisant ne permet de dire s'il est efficace ou pas, aucun recul ne permet de dire s'il est dangereux ou pas.

Et c'est en cela, qu'il ne doit pas être imposé à tous , comme le veut le Pouvoir. C'est en cela que l'injection de ce produit doit donc être volontaire, et correspondre au libre choix de chacun.

.

Le problème n'est donc pas « Pour ou contre le vaccin », mais « Pour ou contre l'obligation vaccinale, assortie du PASS ». Et cela n'est pas tout à fait pareil, car là, les choses changent radicalement : On n'est plus sur le registre controversé d'un débat idéologique, mais sur celui de la défense de la démocratie et des libertés.

.

En effet, l'obligation vaccinale n'est pas nécessaire, car d'une part le produit n'est encore qu'à l'état expérimental ; D'autre part, la situation sanitaire actuelle est loin d'être « Un Pandémie » comme le furent la peste, le choléra ou la grippe espagnole ou toute autre véritable épidémie.

Imposer le vaccin est donc une mesure liberticide.

.

Quant au PASS, lui il n'a rien à voir avec une quelconque mesure de précaution sanitaire. Il sort directement des cartons du Pouvoir, pour contrôler l'ensemble de la population, en temps réel.

Il faut savoir tout de même que son élaboration dans les chambres du Pouvoir, remonte à quelques décennies ! ( et bien avant de devenir "sanitaires" il avait été d'abord conçu, comme "...anti-terroriste" !!! ).

Le PASS est donc avant tout un instrument politique mis en place par le Pouvoir, pour faire peur, car chacun se sent maintenant surveillé.

C'est surtout un outil d'intimidation du Pouvoir pour marginaliser toute forme de contestation, et pour museler ceux qui malgré cela osent encore protester.

Le PASS (Passeport policier électronique) va bientôt être généralisé à toute la population, (vaccinés, comme non-vaccinés).

C'est pour cela qu'il est à combattre énergiquement, car il représente un recul extrêmement dangereux des Droits de chacun et de tous.

.

« ANTI-PASS » OUI ! « ANTI-VACCS » NON !

Tel est le sens de la mobilisation actuelle.

Source : message reçu le 29 novembre 09h