Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

jeudi 23 décembre 2021 à 19h

Le jeudi soir, on s' le réserve,

pour protester contre le P A S S

C'est simple :

On s' prend l'apéro à la terrasse,

d'un « Bar sauvage » sur le boulevard

puis on piquenique toute la soirée,

sans le Passeport Anti-Social de Sécurité.

POURQUOI le PASS est-il MAINTENU ?

.

Après avoir rendu la vaccination quasi obligatoire, on apprend aujourd'hui, que le produit injecté ne protège pas vraiment contre le virus, ni contre ses formes graves, et surtout qu'il n'empêche pas la propagation de la contamination.

On apprend aussi, que le test PCR, n'indique pas grand-chose, si ce n'est qu'il valide simplement le fait qu'une personne a été en contact avec le Covid, sans dire si elle est malade ou pas. La différence est de taille !

Bref, le vaccin est en grande partie, inefficace. Le dépistage ne sert à rien.

.

Mais tous les jours, à longueur d'antennes, le Pouvoir organise un véritable matraquage, pour inciter la population à prendre une nouvelle dose d'un produit encore expérimental, dont certains effets secondaires peuvent être très dangereux.

Tous les jours, le Pouvoir fait campagne par media interposés, pour culpabiliser ceux qui ne sont pas vaccinés, en les présentant comme responsables d'une pandémie. On se demande bien pourquoi ils le seraient, si le vaccin et le PASS étaient efficace.

.

Mais qu'importe, la réalité. Le Pouvoir a décidé de maintenir le PASS, pour des raisons politiques, et non pas sanitaires. C'est ainsi qu'il prolonge indéfiniment son utilisation, afin de contraindre les gens à obéir et à se soumettre sans réfléchir aux diktats venus d'en haut. Même si ceux-ci, sont incohérents ou contradictoires.

Toutefois, contre le PASS, une résistance s'organise. Des dizaines de milliers de personnes manifestent chaque samedi, et prennent l'initiative d'actions de dénonciation de ces mesures liberticides. Ils demandent tout d'abord la suppression du PASS, puisqu'il n'a aucune utilité « sanitaire ». Ensuite ils revendiquent le libre choix de chacun de se faire ou de ne pas se faire vacciner. Enfin ils demandent l'annulation de toutes les sanctions prononcées contre les travailleurs « suspendus ».

Mais Macron est en campagne électorale, et sa seule préoccupation est d'apparaitre à tous bouts de champs : Le Covid est pour lui un bon prétexte pour apparaitre comme un professeur de médecine, et comme un super-flic.

.

Source : message reçu le 19 décembre 09h