Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 25 décembre 2021 à 15h

PAS DE MANIFESTATION ANTI-PASS, aujourd'hui.

MANIFESTATION ANNULEE

« Sanitaire » ou « Vaccinal »

c'est toujours le PASS !

C'est une mode bien locale, changez le nom, mais conservez le produit.

Avec Macron, par exemple, « la fraude fiscale » est devenue «optimisation du capital », « la précarité » quant à elle, s'est transformée en « ruissellement ».

Le PASS « sanitaire », ça commençait à faire un peu ringard, alors remplacé par « vaccinal », ça fait tout de suite beaucoup mieux.

Mais c'est la même chose, en pire.

.

En fait, le PASS est très impopulaire, car il impose à l'ensemble de la population des contraintes qui n'ont rien à voir avec une prévention médicale contre un virus.

Et tout le monde a bien compris que le Covid est un bon prétexte utilisé par le Pouvoir pour restreindre les libertés, par un contrôle électronique permanent de chacun.

Le résultat de cette mascarade s'est traduit par le fait que les vaccinés comme les non vaccinés sont unanimes pour rejeter ce PASS.

.

Aussi, en y accolant à présent le mot « vaccinal », Macron cherche bien évidemment à rompre cette unité, en créant un conflit entre ceux qui ne se sont pas fait piquer, et ceux qui en sont à la troisième dose.

Nous, on ne tombe pas dans le panneau, et on continue à combattre le PASS, dans une lutte qui unifie les gens vaccinés avec ceux qui ne le sont pas.

.

Source : message reçu le 20 décembre 20h