Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 15 janvier 2022 à 15h

MANIF contre celui qui veut "Emmerder jusqu'au bout "

Contre les insultes de Macron.

Contre le PASS "Vaccinal"

ON MANIFESTE !

.

OMICRON, contre DELTA :

« La guerre des virus » ? !!!

.

Le variant Omicron, serait-il en train d'exterminer le Delta ?

En effet, depuis son apparition en Afrique du Sud, il y a trois mois, on ne parle plus que de lui, et presque plus personne ne parle de son prédécesseur.

Une guerre des virus s'est donc engagée, et Omicron est visiblement en train de la gagner, en faisant disparaitre Delta.

.

Mais comme, il est moins dangereux, et circule beaucoup plus vite, il semblerait qu'il provoque la fameuse immunité collective, qu'aucun vaccin n'est parvenu à réaliser.

Aucun des scientifiques patentés, n'a pour l'instant émis cette hypothèse, qui chamboulerait tous les dispositifs mis en place contre ce qu'ils appellent une pandémie, et qui n'en est pas une.

En effet, si Omicron se montre vorace de Delta, et qu'en plus il se répand vite, et sans trop de danger, à quoi bon la vaccination quasi obligatoire ?

A quoi bon le PASS ?

.

Seulement, voilà, Pfizer, Johnson, Moderna, AstraZeneca, et consorts ont des stocks à écouler, car ils veulent rentrer dans leurs sous. Ils veulent surtout continuer à encaisser les profits gigantesques qu'ils ponctionnent dans le monde occidental (sauf dans le tiers monde, car les populations sont non-solvables !).

La vente des produits est un marché usuraire, car ils sont vendus environ 20 Euros l'unité, quand leur prix de production et de transport vers les dispensaires est inférieur à 2 Euros.

Dix milliards de doses ont été produites, sept ont déjà été vendus, il faut donc vite écouler les invendus, avant qu' Omicron ait fait le travail à leur place.

.

Omicron tueur de Delta, Omicron pas trop dangereux, Omicron qui se diffuse vite, c'est peut-être finalement le dénouement plausible de cette crise sanitaire ?

… Mais ce serait la catastrophe, pour les trusts pharmaceutiques, car dans ce cas : « Adieux, veau, vache, cochon ». Imaginez, ce serait la fin de l'or en barre, qui coule à flot dans les coffres forts des laboratoires.

Ce serait la fin de cet énorme marché protégé par les gouvernants, qui sont tous beaucoup plus soucieux d'aider les actionnaires du CAC40, que de se préoccuper réellement de la santé des malades.

.

Ce serait aussi la catastrophe pour Macron, qui se verrait obligé de remballer son PASS, car le prétexte de sa mise en place ne tiendrait plus la route. Une véritable catastrophe politique, car cela faisait des années que ce truc liberticide était dans les tiroirs, et prêt à être sorti, à la moindre occasion. Car le PASS a été élaboré pour imposer par la bande, une surveillance électronique permanente de la population.

Omicron, mieux que les vaccins ? Il fallait y penser …mais comme ça ne rapporte rien, nos gouvernants préfèrent dans la hâte, généraliser la vaccination quasi-obligatoire, avant que...

« Prenons le temps » ; « Ayons un peu de recul » ; « Liberté de se faire picouser ou pas » qu'ils disaient dans les manifs anti-PASS.

N'avaient-ils pas raison ?

.

Mais Macron, a choisi d' " emmerder jusqu'au bout ".

ALORS, ON DESCEND DANS LA RUE !

Source : message reçu le 8 janvier 08h