Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

jeudi 27 janvier 2022 à 19h

Prendre un verre au "BAR SANS PASS"

Chaque jeudi soir,

est ouvert sur le boulevard.

un "Bar sans PASS",

C'est notre manière à nous, de protester contre Macron.

.

Le PASS est maintenu ?

...« Pour les emmerder jusqu'au bout ! »

.

On aurait pu penser qu'avec la régression du virus, les contraintes imposées, allaient être allégées, voire supprimées.

Pas du tout, elles sont au contraire renforcées, ce qui prouve bien que ces mesures liberticides ne sont pas « sanitaires », mais bien politiques.

.

En effet, la vaccination est maintenant rendue quasiment obligatoire, alors que le produit injecté est peu efficace, puisqu'il n'empêche pas la contagion et la propagation du Covid. Il produit même des effets secondaires, certes moins dangereux que le virus.

Le PASS, quant à lui, n'a médicalement jamais servi à rien, si ce n'est, comme nous l'a dit bruyamment Macron, « à les emmerder jusqu'au bout ».

.

Mais au fait, qui « emmerde » t-il ? « jusqu' au bout » !

.

En fait, Macron s'en prend à tout le monde, aux non-vaccinés, comme vaccinés, depuis le début. Mais, il veut continuer « coute que coute », et tout est dans le « jusqu'au bout ».

Ainsi, le message est clair et non sanitaire : Il veut museler les gens, de façon permanente, afin d'imposer sa politique anti-sociale : Les prix flambent, l'inflation est en embuscade, la précarité se généralise, les sales « réformes » attendent dans les cartons …Pendant que les profits des actionnaires du CAC40 explosent à la Bourse.

Macron a été mis en place par les milliardaires, et le banque pour faire ce job. Il s'y applique …avec le PASS, car sinon ses amis lui choisiront un remplaçant (Veran ? Attal ? Le Maire ?).

.

Lutter contre le PASS est un combat pour les droits démocratiques

Ce combat n'a rien à voir avec quelconque opposition « Anti-vaccs » contre « pro-vaccs », dans laquelle le Pouvoir voudrait nous enfermer.

.

.

Source : message reçu le 23 janvier 07h