Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 5 février 2022 à 14h

CONTRE le PASS : " C'est dans la rue qu' ça s' passe ! "

Manifestation du samedi,

contre le PASS

...qui n' rien de médical.

.

Inflation / PASS :

"même MACRON, même impasse ! "

.

Le PASS a surtout servi à bâillonner la protestation populaire !

Les conséquences de ce confinement du mouvement social ne se sont pas faites attendre : Les prix flambent en torche, le pouvoir d' achat baisse considérablement, le chômage et la précarité s'installent durablement.

Pendant la même période, les profits du CAC40 ont décuplé, tout comme les dividendes versés aux actionnaires.

.

Ainsi, avec Macron les riches sont de plus en plus riches, les pauvres de plus en plus pauvres, et les classes moyennes tanguent vers le bas.

Le COVID a été un bon prétexte, pour imposer des mesures autoritaires dont l'objectif premier a été de faire passer par la bande, une politique très anti-sociale.

En effet, Macron a agi en grand maître de la manipulation : D' une part il a réussi à anesthésier une partie de la population par la peur. Et d'autre part, il a su stigmatiser ceux qui ont refusé ces diktats, en en faisant les bouc-émissaires de tous les maux.

.

Mais chassez le naturel, il revient au galop !

Celui qui se prétendait être « Ni de droite, ni de gauche », a fait la démonstration, en cinq ans, qu'il est réellement un homme de droite.

C'est à dire un homme qui applique à la lettre, les consignes du MEDEF, et des banques. Celles-ci se résument en deux phrases : Attaques contre le monde du travail, et répression contre toute forme de contestation.

Régression sociale, et autoritarisme, ou dit autrement : « Inflation », et « PASS », sont les deux versants d'une seule et même politique, qu'il faut combattre tous ensemble :

.

" C'est dans la rue qu' ça s' passe ! "

…Sans attendre les élections.

.

Source : message reçu le 30 janvier 08h