Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

jeudi 10 février 2022 à 19h

BAR sans PASS, sur le boulevard

On refuse le PASS,

en improvisant, chaque jeudi soir,

un BAR SANS PASS.

" Comme au C A N A D A ! "

.

Depuis la mi-janvier, la mobilisation contre le PASS ne cesse de grossir au Canada. Des centaines de camions bloquent le centre-ville de la capitale Ottawa.

Des dizaines de milliers de manifestants protestent contre les mesures de restriction.

Le mouvement se propage en France, où une montée sur Paris est prévue, ce week-end, accompagnée de manifestations locales, dans toutes les villes du pays, au même moment.

Des appels identiques ont été lancés un peu partout en l'Europe.

.

Cette mobilisation, est le signe d'un très grand mécontentement face à des mesures liberticides, prises par les gouvernements.

En effet, celles-ci ont montré leur inefficacité « sanitaire ». Mais elles ont permis de faire passer en force une politique très anti-sociale, avec les augmentations des prix, et le blocage des salaires et pensions.

La baisse du Pouvoir d'Achat et le PASS sont intimement liés.

.

Trudeau, le clone de Macron, est actuellement en grande difficulté, face à une contestation qui dépasse largement un supposé conflit entre "pro" et "anti" vaccs, comme on voudrait nous le faire croire, pourdiviser la population.

Non ! Car ce sont toutes les conséquences de la politique dite «libérale» qui sont rejetées, du fait qu'elles attaquent très durement les classes laborieuses, pendant que les banques, et le CAC40 se gavent.

.

Macron peut continuer à gesticuler,

il a beaucoup de soucis à se faire,

pour les prochains jours.

.

Source : message reçu le 6 février 09h