Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 5 mars 2022 à 14h30

Manifestation contre Macron, comme chaque samedi

Manifestation contre Macron à Nîmes,

comme chaque samedi.

.

Le candidat Macron.

ouvre sa campagne électorale,

mais ne vient pas à Marseille,

car les «anti-macrons» l' attendaient !

.

Macron avait choisi Marseille pour commencer sa campagne électorale, où il devait tenir un meeting le 05 mars.

Mais, il l'a annulé, prétextant la situation en Ukraine.

En fait, il a eu très peur de déclencher une très forte mobilisation de protestation contre sa politique, dans la cité phocéenne.

.

Certes, on savait déjà depuis longtemps, qu'il était candidat, puisqu'il utilise toutes les ficelles lui permettant d'être médiatiquement omniprésent.

Cependant, cette démonstration phocéenne, devait servir à nous vendre les images retapées, d'un homme du passé. Elle devait surtout permettre de récolter d'énormes fonds financiers, comme naguère ce fut le cas à Las-Vegas.

En effet, en 2017, Macron était allé dans cette ville des Etats-Unis pour y organiser une rencontre avec plusieurs milliers de personnes (entrée "sur invitation" à 7 500 Euros par tête).

.

Bref, le candidat des riches et des très riches se dégonfle, et ne viendra pas ce week-end chez nous, dans le Sud, pour nous bluffer avec sa poudre aux yeux.

Car l'homme choisi par les milliardaires et par les banques, est candidat au perchoir, uniquement pour y poursuivre la politique anti-sociale qu'il a entrepris depuis cinq ans, avec autoritarisme.

.

Mais Macron a bien fait d'annuler ce spectacle, dans lequel, lui-même jouait en vedette américaine, car cela ne pouvait que révolter ceux qui ont subi sa politique néfaste à l'égard des couches populaires.

Cette parade n' aurait pu qu'indigner aussi, ceux qui ont durement subi son autoritarisme, notamment les nombreux Gilets-Jaunes blessés, victimes de la répression et des violences policières.

Annuler cette ce cirque de haute voltige, organisé à grand frais (100 000 Euros) était nécessaire, car cela ne pouvait qu'écœurer les nombreux Gilets-Jaunes condamnés par les tribunaux, otages d'une « Justice » qui applique servilement les ordres du Pouvoir.

.

Le 05 mars, à Marseille,

il n'y aura pas de Macron,

car il y aurait eu aussi

beaucoup d' "anti-macrons"

pour le recevoir.

.

Source : message reçu le 1 mars 18h