Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

jeudi 10 mars 2022 à 19h

"TERRASSE SANS PASS", sur les boulevards, CONTRE le PASS/MACRON.

C'est chaque jeudi soir.

.

Le 14 mars,

le PASS est maintenu.

( certainement pour toujours ! )

.

On ne parle plus du COVID, et plus de vaccination.

Certes, il y a l'agression de l'Ukraine par la Russie, et la très dure guerre que subit le peuple de ce pays envahi.

.

Mais il y a surtout la régression du virus, et de ses variants. Et s'il n'y a jamais eu de « pandémie » (c'est à dire une hécatombe massive de victimes, comme le firent dans le passé la peste et le choléra), le danger était bien réel.

Face à ce recul de la contagion, le gouvernement annonce un retour à la normale, avec un assouplissement des mesures « sanitaires », pour le 14 mars. Cependant, il maintient le PASS.

.

Dès lors, on comprend très bien que si des mesures de prévention sanitaires étaient nécessaires, le PASS n'en faisait pas partie.

En effet, ce dispositif liberticide, a été accolé à la lutte contre le COVID de façon tout à fait artificielle. Et c'est ainsi que le gouvernement a profité sournoisement de l'angoisse légitime de la population face à cette maladie dangereuse, pour faire passer cette Loi.

.

Car, le PASS est une composante, d'un ensemble de mesures, étudiées depuis des décennies, par tous les Pouvoirs, afin de restreindre des libertés.

Rappelons-nous : L'article 16 de la Constitution ; La loi « Anti-Casseurs » ; Les lois « Perben I, II, et III » ; « L'état d'urgence » ; La loi « Sécurité globale » etc… etc…

.

L' Etat qu'on nous présente comme « Républicain » ou « Démocratique », est avant tout un appareil de domination du peuple, au service des classes possédantes.

…et lorsque ce peuple devient trop remuant, c'est l'autoritarisme qui sévit, avec la violence policière, et la répression judiciaire.

.

Le PASS c'est

un condensé de tout cela :

Le contrôle électronique permanent de chacun.

Il n'a donc rien de « sanitaire » ou de « médical ». Il est policier.

.

Source : message reçu le 7 mars 07h