Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 19 mars 2022 à 15h

MANIFESTATION CONTRE MACRON à Nîmes, comme chaque samedi.

-----------------------------------------------------

MANIFESTATION CONTRE MACRON

à Nîmes, comme chaque samedi.

----------------------------------------------------

Le candidat Macron est maintenant

en campagne électorale.

Mais il n'est pas venu à Marseille,

car les «anti-macrons» l'attendaient !

.

Macron avait choisi Marseille pour commencer sa campagne électorale, où il devait tenir un grand meeting le 05 mars.

Mais, il l'a annulé, prétextant la situation en Ukraine.

En fait, il a eu très peur de déclencher une très forte mobilisation de protestation contre sa politique, dans la cité phocéenne.

.

Certes, on savait déjà depuis longtemps, qu'il était candidat, puisqu'il utilisait de toutes les ficelles lui permettant d'être médiatiquement omniprésent.

Cependant, cette démonstration phocéenne, devait lui servir à nous vendre des images retapées, de cet homme du passé, qu'on veut nous présenter comme neuf. Elle devait surtout permettre de récolter d'énormes fonds financiers, comme naguère ce fut le cas à Las-Vegas.

En effet, en 2017, Macron était allé dans cette ville des Etats-Unis pour y organiser une rencontre avec plusieurs milliers de personnes (les entrées se faisaient "sur invitation" ...à 7 500 Euros par tête).

.

Bref, le candidat des riches et des très riches s'est dégonflé, et n'est pas venu. Il nous a épargné ses bluffs, et sa poudre aux yeux.

Car cet homme choisi par les milliardaires et par les banques, n'est candidat au perchoir, que pour y poursuivre la politique anti-sociale qu'il a entreprise depuis cinq ans, avec un autoritarisme remarquable.

.

Mais Macron a bien fait d'annuler ce spectacle, dans lequel, lui-même jouait en vedette américaine, car cela ne pouvait que révolter ceux qui ont subi sa politique néfaste à l'égard des couches populaires.

Cette parade n' aurait pu qu'indigner aussi, ceux qui ont durement subi son autoritarisme, notamment les nombreux Gilets-Jaunes blessés, victimes de la répression et des violences policières.

Annuler ce cirque de haute voltige, organisé à grand frais (100 000 Euros) était nécessaire, car cela ne pouvait qu'écœurer les nombreux Gilets-Jaunes condamnés par les tribunaux, otages d'une « Justice » qui applique servilement les ordres du Pouvoir.

.

Le 05 mars, à Marseille,

il n' y a pas eu de Macron,

car il y a eu très peur

des "anti-macrons" qui l'attendaient.

Source : message reçu le 11 mars 13h