Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

jeudi 31 mars 2022 à 19h

" STAND ANTI-MACRON" sur le boulevard.

" STAND ANTI-MACRON "

sur le boulevard,

tous les jeudis soir

----------------------------------------------------

Les PRIX FLAMBENT,

les salaires et pensions stagnent :

N' ATTENDONS PAS LES ELECTIONS !

Descendons dans la rue !

.

Certes, il y a la guerre en Ukraine, pays attaqué par la Russie de Poutine.

Certes, il y a le peuple ukrainien qui souffre sous les bombes, et doit compter sur notre entière solidarité. Tout comme tous les peuples opprimés du monde.

.

Mais cette solidarité ne doit pas être confondue, avec un quelconque soutien à tous les va-t'en guerre de l'OTAN qui se contrefoutent du sort des populations.

Et Macron fait partie de ceux là.

.

Cette solidarité avec le peuple Ukrainien martyr, ne doit pas non plus conduire, à une sorte d' Union Sacrée, dans laquelle, dirigeants et dirigés, seraient main dans la main, pour ne plus évoquer les problèmes qui fâchent.

.

« NON ! » La dramatique situation en Ukraine ne nous fera oublier notre propre situation, comme voudraient nous l'imposer Macron, et une grande partie de la classe politique.

1) Le chômage massif demeure (3 millions de personnes), même s'il est caché par la précarité généralisée (10 millions de personnes).

.

2) Les droits sociaux disparaissent les uns après les autres.

.

3) Le pouvoir d'achat de chacun baisse de façon vertigineuse (hausse des prix, stagnation des salaires et pensions.

.

Faut-il accepter toutes ces attaques du Pouvoir Macroniste, en raison de la guerre honteuse menée en Ukraine, par l'oligarchie russe ?

.

« NON ! » La politique anti-sociale de Macron est toujours, et encore, à combattre, par la lutte, seule façon de lui faire entendre raison.

Et cette mobilisation, contre nos dirigeants, est certainement la meilleure façon de soutenir le peuple Ukrainien, car cette politique néo-libérale, est conduite partout dans le monde, contre les classes laborieuses.

.

En effet, dans la période actuelle, un gigantesque mouvement social, comme celui des Gilets-Jaunes, conduirait inévitablement, et rapidement à un phénomène « boule de neige » dans toute l'Europe.

Et par effet d' entrainement, ce bouleversement social, contre le Pouvoir, se produirait également en Russie, et aussi aux USA.

.

Face à la hausse vertigineuse des prix,

N'attendons encore six mois,

…les résultats très aléatoires d'une élection truquée.

C'est maintenant qu'il faut agir !

.

Source : message reçu le 27 mars 09h