samedi 18 juin 2022 à 10h
BENALLA CANDIDAT,
soutenu par Macron,
et financé par Mac Kinsey
------------------------------------------------------------
CONTRE la MACRONIE :
Rejoignez les actions des Gilets-Jaunes.
------------------------------------------------------------
Chaque samedi, à partir de 10 h.
au Rond-Point « KM/DELTA ».
------------------------------------------------------------
Bénalla l'ancien garde du corps de Macron, bien que condamné à un an de prison, court des jours heureux. Il bénéficie d'un régime de faveur hors du commun pour un criminel.
Les juges se montrent en effet d'une clémence extraordinaire à l'égard de ce barbouze, qui avait usurpé arme et uniforme de police, pour frapper des manifestants.
.
Si ce voyou est ainsi intouchable, c'est qu'en fait ses exactions étaient directement ordonnées par Macron, en personne.
Et c'est justement parce que Benalla était en service commandé par l'Elysée, que les magistrats s'abaissent à cautionner encore aujourd'hui cette forfaiture. Rappelons tout de même, que ce sont ces mêmes magistrats qui ont envoyé en prison (ferme !) plus d'un millier de Gilets-Jaunes …Sans compter les dizaines de milliers d'autres G. J. qu'ils ont condamnés à des peines diverses, assorties toujours de l'interdiction de manifester (on est en démocratie pardi !).
.
Les magistrats sont très sévères face aux manifestants, mais très laxistes envers les poltrons, comme Benalla, Fillion, Sarkozy, Strauss-Kahn et …Macron.
Oui, Macron car il opère constamment des détournements de fonds, aux frais du contribuable. Mais il n'est jamais inquiété par la Justice.
.
En effet, c'est lui entre autre, qui a sollicité les services du cabinet Mac Kinsey pour réaliser des centaines d'enquêtes bidons, payées rubis sur ongle, à des tarifs astronomiques.
En fait, il s'agit là d'un détournement de fonds caractérisé, puisqu'ensuite ses sommes sont reversées à Macron. Cette pratique s'appelait autrefois « fausses factures » et constituait un délit. A présent Jupiter parle « d'optimisation », comme si de rien n'était.
.
Ainsi, notre Président a requis à prix d'or ce cabinet « d'experts », pour vendre Alstom et l'Aéroport de Toulouse.
…Et ces mêmes « experts » sont ensuite venus reverser les fonds ainsi récoltés à la caisse du candidat Macron. Ces mêmes «experts » sont également venus en nombre aider « bénévolement » (gratuitement !) la campagne électorale du même Macron.
.
Il est le Président des riches. C'est un fait, puisqu' il bénéficie du soutien financier total des milliardaires que sont B. Arnault, F. Pinault, X. Niels, A. Lagardère, L. Bergé, M. Bouygues, D. Ricard, etc… Et c'est grâce à leur fortune qu'il est «élu ».
Macron est aussi un escroc, qui détourne à des fins personnelles de l'argent public. Et c'est grâce à cet argent sale qu'il est à l'Elysée.
.
" Vite ! "
Une opération : " Mains - propres ".
Elle s'impose.
VOIR : https://www.google.fr/books/edition/Opération…
Source : message reçu le 13 juin 11h