Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 25 juin 2022 à 10h

Macron est K.O. : " TOUS sur le ROND-POINT ! "

-----------------------------------------------------------------------------

Contre l'homme des banques, le combat continue !

Chaque samedi, sur le Rond-Point « KM/Delta ».

------------------------------------------------------------------------------

Macron K.O. :

" TOUS au ROND-POINT ! "

.

Indéniablement, Macron s'est pris une baffe monumentale. Et cette déroute ne fait que confirmer que le petit homme est rejeté par la plupart des gens.

Et s'il s'est retrouvé à l'Elysée, il ne doit cette ascension, qu'à un mode de scrutin anti-démocratique, c'est à dire à une grosse farce électorale. Celle-ci produit en effet, un système où l'on ne choisit pas, mais où l'on élimine le pire, au profit du moins pire, par la grotesque opération du « vote utile ».

.

Néanmoins, Macron qui n'a jamais recueilli la moindre adhésion, sur son programme, reste au perchoir. Ce qui est tout de même assez paradoxal.

Et il va continuer à appliquer sa politique anti-sociale et répressive, grâce à la « combinazione » comme dirait nos amis italiens.

.

Car c'est ça la politique politicienne, aboutissement d'élections biaisées. Elle permet à un président hait de tous, de se maintenir au perchoir, en « combinant » des alliances avec tous ceux qui n'ont pas de principe.

Elle lui permet aussi de procéder à des « retournements » d'arrivistes de droite, comme de gauche (les fameuses girouettes, toujours prêtes pour aller à la mangeoire !).

.

Bref, Macron, c'est comme l'hydre : On lui coupe la tête, il en repousse une autre, pire que la première.

En effet, ce petit homme placé au sommet de l'Etat, par les banques et les milliardaires, va donc continuer sans scrupule la politique au service de ceux qui ont assuré sa promotion (à grands renforts de financement occultes, en €uros sonnants et trébuchants !).

.

Ainsi donc, avec ou sans élection, rien n' a changé ! Car comme disait Coluche, « Si les élections pouvaient changer le monde, il y a bien longtemps qu'elles auraient été interdites ». Et c'est justement là, tout le problème, et toutes leurs limites.

C'est ainsi de cette façon, qu'on fait croire aux gens qu'ils décident, alors qu'ils ne décident de rien du tout, car tout est orchestré ailleurs dans les coulisses de la Bourse.

.

Alors ? Il ne faut surtout, jamais rien n'attendre des élections, sachant que le résultat des urnes est toujours dévoyé, comme on le voit aujourd'hui.

Et les vrais problèmes que sont la hausse des prix, le chômage, et la précarité ne trouveront de solutions, que par la mobilisation de tous, dans un gigantesque mouvement social, comme celui des Gilets-Jaunes.

.

Et là, c'est sûr, on y arrivera :

" Macron Ciao ! "

.

Source : message reçu le 21 juin 09h