Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 9 juillet 2022 à 10h

Avec les GILETS-JAUNES, sur le ROND-POINT "KM/Delta"

----------------------------------------------------------------

Comme chaque samedi,

on se retrouve sur le Rond-Point "KM/Delta"

à partir de 10 h.

---------------------------------------------------------------

Madame BENALLA

Présidente de l' Assemblée

.

Après la tambouille électorale, c'est maintenant le tour de la magouille à la Chambre des Députés :

Juré promis, ils ne feraient jamais d'alliance avec le diable. Mais une fois élus, les députés de Droite ( Macronistes et Sarkozystes ), votent massivement pour accorder aux candidats Lepenistes, des postes de responsabilité à l'Assemblée nationale.

.

Et ensuite, bien sûr, c'est le renvoi d'ascenseur : Les députés Lepenistes facilitent l'élection de la Macroniste Yaël BRAUN PIVET à la Présidence du Parlement.

Chassez le naturel, il revient au galop !

.

Yaël BRAUN PIVET présidente ? ...Et pourquoi pas Alexandre BENALLA ? ( pendant qu' on y est ! ).

Chassez- le par la porte, il revient par la fenêtre !

.

En effet, c'est cette dame qui a présidé la commission parlementaire d'enquête concernant le barbouze BENALLA.

Et comme elle est une girouette politique (passée du PS à LREM),et comme, en plus, elle est très docile ( elle applique à la lettre, les ordres de Macron), elle a absous le très célèbre « Protégé » de son Maître.

.

Rappelons tout de même que BENALLA était en service commandé par l'Elysée, lorsqu'il a cogné très violemment des manifestants, comme le montrent les images suivantes :

https://www.youtube.com/watch?v=PgjUeK6lCJk&t…

.

Rappelons également que BENALLA a été condamné à trois ans de prison pour ces exactions. Mais avec Yaël BRAUN-PIVET, qui suivait les consignes de Jupiter …« tout était normal ».

Voila donc qui préside l'Assemblée Nationale : Un personnage insignifiant toujours « aux ordres ».

.

Néanmoins, Yaël BRAUN PIVET est surtout à l'image de ce que sont la grande majorité des députés : Ce sont des godillots arrivistes, qui font de la politique uniquement pour satisfaire leurs intérêts personnels.

Cependant, s'il y a pu avoir des Alexandre BENALLA, c'est grâce à des Yaël BRAUN PIVET et consorts. Et si à l'avenir, on peut prévoir que d'autres BENALLA surgiront, ce sera grâce aussi à tous ces députés godillots.

.

Car le barbouze de BENALLA, bien que condamné pour plusieurs actes criminels graves, il court des jours tranquilles et heureux, sans avoir fait de prison ferme.

Quant à son bracelet électronique, c'est comme ses Rolex, ce genre de breloques ne le gênent pas du tout pour continuer ses petites (grosses) affaires, en qualité de …Conseiller en Sécurité.

.

BENALLA peut dire :

" Merci qui ? "

à Yaël !

...Une Godillot parmi tant d'autres !

Source : message reçu le 3 juillet 10h