Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 23 juillet 2022 à 10h

Votre titre . pour cette page

UBER - MACRON

" Super - Pognon "

Vous ne supportez plus les scandales de ce Poltron. Rejoignez les Ronds-Points le samedi !

.

On apprend aujourd'hui, que Macron a travaillé en loucedé, pour Uber, pendant plusieurs années, lorsqu'il était ministre de Hollande.

Ce dernier affirme qu'il n'était pas au courant. Le mensonge est énorme, mais avec Hollande, plus c'est gros plus ça passe.

Carole Delga à la même époque, était ministre délégué sous les ordres de Macron à
Bercy. Va-t-elle nous dire elle aussi qu'elle ne savait pas ?

.

Macron lui savait, et il ne le nie pas. Pire même, il le revendique.

Le seul problème, c' est qu' il y a là conflit d'intérêts, et escroquerie, car on peut douter que notre « Jupiter » en culotte courte ait fait ça gratis.

Le scandale est donc bien réel, car nous sommes en présence d'un Président de la République, qui a touché des pots de vins, lorsqu'il était ministre, pour favoriser les intérêts privés d'un trust.

.

Pour se défendre, notre escroc, prétend qu' il a agi pour favoriser l'emploi, car pour lui, Uber est un modèle en matière de défense des intérêts des travailleurs, et des jeunes.

Et toute la macronie, comme un troupeau de moutons, bêlent à tue-tête le même refrain : « Uber c'est très bien », « Macron a bien fait ».

Plus fayot que cette bande de godillots, tu meurs ! « C'est un Non-événement » nous dit Gabriel Attal, le chef de file de cet orchestre.
Fermez les bans, il n'y a rien à voir !

.

Et bien non, Uber n'est pas un modèle social, bien au contraire. Car Uber, c'est le retour au 19ème siècle. C'est l'accentuation de la précarité des salariés.

Avec Uber, fini le Droit du Travail, finies les protections sociales, finis le salaire mensuel. Celui qui est recruté par la plateforme Uber, devient un tâcheron payé à l' acte. Il fournit lui-même les outils, le matériel, et le véhicule.

Et contrairement à ce qu' affirme Macron, Uber n' est en rien une solution contre le chômage. Bien au contraire, il développe une sorte d' esclavage moderne, qui permet progressivement au patronat de surexploiter le monde du travail, comme le montre l'excellent film du cinéaste Ken Loach : « Sorry We Missed You » :
(https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmed…
).

.

MACRON EST UN ESCROC !

Virons-le ! …Sans attendre !

.

Un gros truc

se prépare CONTRE MACRON

à la Rentrée

.

.

Source : message reçu le 17 juillet 09h