Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 13 août 2022 à 10h

KRAPULENSKY siège à l' ELYSEE !

-----------------------------------------------------------------------

Vous ne supportez plus ? Nous, non plus !

Aussi, " R E J O I G N E Z - N O U S ! "

sur les Ronds-Points, chaque samedi

pour dire à MACRON l'escroc-menteur :

« ASSEZ ! » .

------------------------------------------------------------------------

Liste des scandales de Macron l'escroc-menteur :

.

Ministère des finances 2014/17 : 1 ) Pots-de-vins perçus pour favoriser l'implantation d' UBER en France. 2) Pots -de-vins perçus pour soutenir les GAFAM.

.

LAS VEGAS 2017 : 1) Des milliers de chèques de chèques de 7500 €uros pour la campagne présidentielle. (Rétro-commissions touchées pour favoritisme dans la vente d'Alstom, et aéroports).

.

PRESIDENTIELLES 2017 : Campagne financée par les amis milliardaires de Macron, pour services rendus ( A. Pinault, B. Arnault, M. Bougues, X. Niels, B. Rothschild, P. Berger, Bolloré, etc…).

.

ELYSEE 2017/22 : Fausses facturations des cabinets conseils Mac kinsey, Cap-Gemini et consorts.

.

PRESIDENTIELLES 2022 : Campagne financée par les amis milliardaires de Macron, pour services rendus ( les mêmes qu'en 2017 …moins V. Bolloré).

ELYSEE (depuisjuin 2022) : Les mensonges devenue raison d' Etat. (ou quand les pots de vins perçus par Macron deviennent vertus : « J'assume ! ».

.

« Krapulinsky » ? Qué za quo ?

Macron adore accoler au nom de sa modeste personne les surnoms de tout un tas d'humbles personnes. Ce fut d'abord « Jupiter », et aujourd'hui c' est « Vulcain » : La puissance et le travail, les deux symboles, que s'attribue notre divin Président.

.

Pourtant « Krapulensky », correspondrait mieux à son personnage.

Mais pourquoi Krapulensky ?

.

C' était le surnom qu' avait donné le peuple, à Louis- Bonaparte, ce sinistre aventurier, dont les comportements sont à s'y méprendre les mêmes que ceux d'Emmanuel Macron.

Comme lui, il fut un homme providentiel, mis en place par les banques, pour sauver les biens de ces gens-là, contre les luttes sociales de l'époque. Pour sauver l'ordre moral, contre les gueux !

.

L' homme du XIXème siècle était corrompu, tout comme le nôtre, celui du XXIème.

Il était également arrogant, et prétentieux, la ressemblance est sur ce point frappante. Et surtout, tous deux, ont tenter d' associer leur nom à celui d'un personnage historique, ou mythique.

Ainsi, Louis Bonaparte, individu très médiocre se fît appeler « Napoléon III », et Emmanuel Macron, personnage guère plus significatif que le premier, a quant à lui choisi les dieux grecs.

.

Mais le bon peuple a préféré attribuer au premier le nom de « Krapulensky », en raison des nombreux scandales auxquels il était lié.

…un surnom qui correspond à merveille à Macron, pour les mêmes raisons, deux siècles plus tard.

.

Le premier par sa couardise a imposé une dictature en France pendant vingt ans, avant d'en être chassé avec perte et fracas, tant il était haï.

Gageons qu' on ne perdra pas autant de temps avec Macron. Mais surtout, gageons qu'on paralysera ses ambitions despotiques bien avant

…dès les premiers jours de septembre.

.

Car, à la Rentrée,

Macron sera confronté à un

GRAND MOUVEMENT SOCIAL

.

Source : message reçu le 4 août 09h