Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 1er octobre 2022 à 15h

COÛT de la VIE

+ 10 %

" On dit Non ! "

.

Un peu partout, la riposte s'organise. En Angleterre, en Allemagne, le mot d'ordre est lancé :

« Boycottons le paiement des factures ».

.

C' est en fait, un moyen très efficace de répercuter la hausse des prix, en renvoyant la balle aux sources de cette inflation galopante. C'est une façon tout à fait, légitime de récupérer ce qui nous est volé depuis des mois.

Le plus gros des voleurs est bien évidemment le gouvernement Macron, qui remplit les caisses de l'Etat en ponctionnant une T. V. A. supplémentaire. Mais ce sont surtout les banques et les trusts qui font des profits gigantesques (+ 35 % en un an), et arrosent les actionnaires avec des dividendes fabuleux.

.

Le pouvoir macronien refuse de bloquer les prix, et de supprimer la TVA. Il refuse de taxer les riches, et d'augmenter les salaires, pensions, allocations. Il est donc responsable de l'augmentation du coût de la vie qui accable les classes laborieuses.

La riposte passe donc par le boycott des factures (notamment celles de l' eau, du gaz, de l'électricité). Elle continue par le refus de payer les impôts et redevances. Elle se termine par le non-paiement des loyers et crédits.

.

REFUSER de PAYER la NOTE,

" C' est possible ! "

Source : message reçu le 24 septembre 06h