samedi 15 octobre 2022 à 10h
Stop aux scandales en Macronie : " TOUS SUR LES RONDS-POINTS ! "
-----------------------------------------------------
Chaque samedi, les gilets-Jaunes
Occupent les Ronds-Points.
----------------------------------------------------
Les scandales de la Macronie.
Ça continue !
.
Ça avait commencé avec Benalla, le barbouse qu'avait choisi Macron, comme garde du corps. Lequel, déguisé en policier armé, frappait les manifestants. Et malgré d'autres faits encore plus graves, il bénéficia d'une mesure de clémence judiciaire, ce qui lui permet de passer des beaux jours, hors de prison.
Puis il y a eu les cabinets conseils, auxquels Macron commandait des études bidon, qu'il payait fort grassement à coups de centaines de millions d'€uros …argent qui était ensuite reversé dans les caisses d' En Marche, le parti de Macron. Bref, cela s'appelle « des rétrocommissions » une pratique hautement frauduleuse.
.
Aujourd'hui, on découvre que son bras droit Alexis Kholer, utilise ses hautes fonctions à l'Elysée, pour favoriser (financièrement) une très grosse entreprise, liée à sa famille.
Un autre membre du gouvernement, Dupond-Moretti, quant à lui règle ses comptes avec des magistrats avec lesquels il était en conflit personnel, grâce à son poste de ministre de la Justice.
.
Un minimum d'éthique serait que tous deux démissionnent. Car il y a bien conflit d'intérêts dans les deux cas.
Et bien non, Macron en a décidé autrement : Il les garde, et pire justifie ce choix …le fait du prince.
.
La macronie, est un régime de corruption, c'est évident !
Mais c'est aussi un régime de copinages. Ainsi les nombreux députés battus aux élections de juin 2022, ont tous été recyclés, grâce à des pantouflages, fortement douillés. C'est par exemple le cas de Castaner, qui se retrouve directeur du Port de Marseille, emploi pour lequel, il n'a aucune compétence. Alors ne nous faisons pas de soucis pour François Dumas, elle est seulement en attente …et ne pointera jamais à Pôle-Emploi.
.
Un bon coup de pied s'impose
dans la fourmilière macroniste !
.
Source : message reçu le 10 octobre 11h