Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 5 novembre 2022 à 15h

Contre la Vie Chère, la mobilisation continue !

Contre la vie chère,

la mobilisation continue,

comme chaque samedi :

RASSEMBLEMENT devant la PREFECTURE.

------------------------------------------------------------------

Résistons,

une minute de plus que Macron,

pour gagner !

-----------------------------------------------------------------

Macron s'invite dans les foyers, chaque mercredi soir.

Giscard en son temps, apportait au moins, chez les gens, le repas, le dessert, et les boissons : C'était grotesque mais tout de même assez comique. Macron, lui, ne s'embarrasse pas de telles précautions, il passe en force, par le petit écran.

.

Qu' il soit profondément ennuyeux par ses interviews intempestifs à la télé, il s'en moque. Ce qui compte pour lui, c'est d'être omniprésent, pour occuper l'espace médiatique.

L' important pour lui, c' est de faire prendre des vessies pour des lanternes, afin d'imposer sa politique au service des riches.

.

Ainsi, répondant aux questions téléphonées d'une journaliste comparse, il s'est bien gardé d'évoquer les questions qui fâchent :

- Les détournements d' argent public, à son profit grâce aux " Consultings" (les Cabinets Conseils).

- Les cadeaux aux riches avec « le ruissellement » à l' envers (la flambée des dividendes reçus par les PDG et actionnaires du CAC 40).

.

En effet, il n'est pas inutile dans la période actuelle de rappeler que Macron a sollicité pour près d' un milliard d' €uros, les services de « Consultings », qui ont conduit des enquêtes bidon. Et cette masse gigantesque d' argent a été ensuite reversée à « En Marche » le parti présidentiel.

Ce que l'on sait moins, c'est que ces pratiques frauduleuses, continuent actuellement encore. Et lorsque la Cour des Comptes, et le Sénat enquêtent sur le sujet, Macron refuse de fournir les documents.

.

En ce qui concerne « le ruissèlement », quel est le bilan d cette théorie fumeuse qui peut se résumer ainsi : En faisant des cadeaux aux riches, on relancerait l'économie, donc l'emploi, donc le bien-être de tous.

Rappelons-nous, que dès son arrivée au Pouvoir, Macron a engagé tout un tas de réformes économiques dans ce sens. Cinq ans après on constate que cette politique n'a rien changé question bien-être de tous, bien au contraire. Par contre elle a provoqué une envolée spectaculaire des revenus des riches (voir à ce sujet : https://linsoumission.fr/2022/10/25/palmares-… ) …des dividendes que le milliardaire Macron touche lui aussi, copieusement !

.

La macronie est une escroquerie :

« Macron au violon ! »

Source : message reçu le 29 octobre 08h