samedi 17 décembre 2022 à 10h
MACRON : LE DEBUT DE LA FIN !
Chaque samedi, dès 10 h.
sur le Rond-Point KM / DELTA
""""""""""""""""""""""""""""""
M A C R O N :
LE DEBUT DE LA FIN
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Après l'avoir énormément augmentée, Macron va maintenant couper l' électricité dans les foyers.
«Pénurie des matières premières, des sources d'énergie, sobriété… blabla-blabla».
.
Comme d'habitude, tous les prétextes sont bons pour justifier l'injustifiable.
Quitte à dire le contraire de ce qui a été dit la veille : C'est un peu pareil que pour les masques anti-Covid, décrétés « inutiles » dans un premier temps, puis devenus « indispensables » dans un second, et donc obligatoires pour tous.
.
Là, il s'agit de préparer la population à des restrictions, histoire de faire parler d'autres choses que des prix qui flambent.
On appelle cela faire diversion. C'est surtout une opération de com. avec éléments de langage multiples, destinée à habituer les gens à se résigner, à se soumettre.
.
Car il n'y aura pas de coupure, pas plus qu'il n'y aura de restriction. Par contre, vont surgir encore d'autres très lourdes factures à payer.
Mais on pourra continuer à se chauffer et s'éclairer à donf. pendant que Macron fera passer en loucedé ses lois anti-sociales, à coups de 49-3.
.
En effet, depuis septembre, le gouvernement Borne passe en force pour imposer d'énormes reculs, en matière de protection sociale :
Des retraites, à la Sécurité Sociale, en passant par toutes les autres allocations, et prestations, tout est jeté à la trappe.
.
Et c' est de la même manière, que le Pouvoir s'attaque aux libertés collectives, notamment en restreignant considérablement le droit de protestation.
Ainsi les verbalisations anti-manifestation, anti-grève, et anti-occupation vont augmenter de 1 000 %, passant de 135 à 1 500 €uros. Macron a expérimenté la répression, contre les Gilets-Jaunes, maintenant il la généralise à tout le monde.
.
Mettre un coup d'arrêt à cette politique est possible.
Cependant, la riposte contre Macron ne peut se contenter de journées d' action à répétition, car elles ne gênent absolument pas le Pouvoir, et les milliardaires. Pires même, elles usent ceux qui les font.
.
Au contraire, la riposte efficace passe par une mobilisation dure et prolongée :
C'est à dire le blocage de l'économie, par la grève générale illimitée.
C'est dans la rue,
qu' ça se passe !
Source : message reçu le 7 décembre 08h