Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

jeudi 20 mars 2025 à 17h45

L'Autopsy partagée

Espace d'expression et/ou d'écoute de nos souffrances et déséquilibres intérieurs: souffrances psychiques et émotionnelles (diagnostiquées ou non, avec ou sans médicament), addictions, situations de violence, d'abus, etc.

Chacun.e est bienvenu.e, quel que soit son état et sa situation: que la difficulté soit présente ou non (car « aller mieux » ou « être bien », c'est justement l'occasion de témoigner sur ce que l'on a traversé), souffrance de long cours ou ponctuelle, pour soi-même ou un.e proche.

Par les témoignages, les échanges et les questionnements, l'Autopsy partagée cherche à favoriser des conditions d'entraide et de soutien (notamment des pratiques personnelles, démarches thérapeutiques, contacts…).

Bienvenue les 3èmes jeudi du mois, entre 18 h et 20 h. Merci d'arriver assez tôt (dès 17 h 45) pour nous permettre de commencer ensemble.