dimanche 28 septembre 2025 à 10h
Marché aux plantes SOLIDAIRE
Bonjour à toutes et tous
Nous espérons que votre été s'est bien passé...
L'automne montre le bout de son nez et nous rappelle que la douceur qui s'installe est idéale pour les plantations. Nous vous proposons donc un nouveau marché aux plantes ! La recette de ce marché sera, comme la dernière fois, au profit de la famille géorgienne de Kristina et Jacob.
Vous trouverez, dans ce marché, de nombreux végétaux (d'extérieur et d'intérieur) à petits prix, "élevés" avec passion par les personnes en situation de handicap travaillant à l'ESAT des Gardons, près d'Alès.
Un affûteur, Denis Sicot, sera là pour redonner un coup de jeune à vos sécateurs, couteaux et lames en tout genre. Pensez à les prendre en venant !
Kristina et ses enfants (Mariami et Gabriel) vous proposeront leurs délicieuses pâtisseries géorgiennes.
Thé, café et jus de fruits vous seront offerts !
Et vous pourrez vous régaler au cours de la matinée d'une douce ambiance musicale jazz rétro par le quatuor Dizzy Swing composé de Jean-Philippe, David, Sébastien et Jozass !
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, et autorisez-vous à diffuser très largement ce mail aux amoureux des végétaux (et des moments conviviaux !).
Bien amicalement,
Marlène et Bruno Escoffier (06 64 15 71 00 et 06 66 45 94 18)