samedi 1er novembre 2025 à 11h
AFPS - RASSEMBLEMENT - STOP AUX VIOLATIONS DU CESSEZ-LE-FEU PAR ISRAËL !
SAMEDI 1er NOVEMBRE de 11 h à 13 h DEVANT LA PRÉFECTURE DU GARD
- RASSEMBLEMENT POUR DIRE STOP AUX VIOLATIONS DU CESSEZ-LE-FEU PAR ISRAËL !
Le plan de paix de Trump ? Une sinistre mascarade !! Le nombre de Palestinien.ne.s tué.es mardi 28 octobre dans la Bande de Gaza s'élève à 104 personnes, dont 46 enfants, 253 ont été blessées dont 78 enfants. Depuis le début du cessez-le-feu le 11 octobre, on compte 211 morts et 597 blessés.... (chiffres du ministère de la santé palestinien).
Le député d'opposition israélien, Ofer Cassif, appelle la communauté internationale à agir pour empêcher un "génocide" en Cisjordanie où les attaques de colons sont de plus en plus violentes contre la population palestinienne, avec la participation active de l'armée israélienne qui procède à des arrestations, n'hésite pas à abattre des jeunes Palestiniens, notifie de nombreux ordres de démolition à Jérusalem pour en vider la population palestinienne... Violation répétées également du cessez-le-feu au Liban avec des raids qui font des morts parmi les civils.
L'Autodétermination du peuple palestinien qui doit rester maître de son destin, est un droit inaliénable, de même que le Droit au retour !