Réagir (1)EnvoyeriCalPartager

jeudi 16 décembre 2021 à 19h

Boire un coup et piqueniquer SANS le PASS

On refuse le PASS,

en prenant l'apéro, et en pique-niquant

à la terrasse d'un "Bar Sauvage" sur le boulevard.

"PASS …PARTOUT "

( Police Anti - Sociale de Surveillance )

Ça y est, on est en plein dedans !

.

Face au virus et à ses variants, Macron a choisi la méthode forte :

Frapper non pas le Covid, mais ceux qui refusent ses injonctions contradictoires.

.

Il aurait pu adopter une réponse réellement sanitaire, en investissant massivement des fonds budgétaires dans le domaine de la Santé.

La priorité est bien évidemment l'embauche massive de personnels soignants, pour répondre aux besoins (chiffrés à 100 000 personnes à recruter).

L'autre priorité se situe sur le domaine des infrastructures médicales, qui sont actuellement très insuffisantes, et souvent vétustes pour soigner correctement les gens.

C' est l' ensemble des directeurs d' Hôpitaux, qui poussent ce cri d' alarme.

.

Mais Macron est sourd, car il ne veut pas de cette politique sociale, qui serait réellement efficace pour assurer à tous, une réelle protection, face aux différentes sortes de maladies.

Macron préfère les options du « libéralisme économique » qui consistent à casser tous les services publics, pour les privatiser, afin de rapporter beaucoup d'argent à ses amis du CAC40.

Et les mesures qu' il retient actuellement sont la démonstration que même dans le domaine médical, il choisit encore et toujours le fric, et jamais l'intérêt général : Cela se traduit par le fric qui «ruissèle» pour les trusts pharmaceutiques :

Ils ont triplé leur chiffre d'affaires, en une année, et décuplé les profits versés sous forme de dividendes aux actionnaires.

.

Alors, ne y trompons pas : La vaccination obligatoire qu'il met en place sert avant tout à remplir les coffres forts des banques. Pas à lutter contre le Covid, car ce vaccin qu'il impose, est pour l'instant loin d'avoir démontré son efficacité, encore moins sa non-dangerosité.

Quant au PASS, il est n'est rien d'autre qu'un moyen de contrôle de l'ensemble de la population. Car cette « police électronique », est sans rapport avec « la prévention médicale ». En effet, elle a été conçue, bien avant le Covid, dans les laboratoires du ministère de l'Intérieur, il y a déjà plusieurs décennies.

.

Et c'est parce que le PASS est un truc liberticide, sorti tout droit, des tiroirs du ministère de l'Intérieur, sans aucun rapport avec le Covid, que nous refusons de nous y soumettre.

Source : message reçu le 13 décembre 07h