Réagir (1)EnvoyeriCalPartager

jeudi 24 février 2022 à 19h

"Bar sauvage", sur le boulevard, contre le PASS,

Comme chaque jeudi soir :

BAR sans PASS

sur le boulevard.

.

POUVOIR d' ACHAT !

C'est çà le problème.

.

La mobilisation du 12 février, a été un succès dans toute la France, et à Paris, car elle a su sortir du faux débat entre pro et anti vaccs, dans lequel voulait nous enfermer Macron. Cette mobilisation a ramené les choses au véritable problème de fond : La baisse importante du Pouvoir d'Achat.

.

Mieux elle a mis en évidence le lien étroit qui existe entre le PASS, et la flambée inflationniste actuelle : Le gourdin ayant servi avant tout à faire passer la mauvaise politique économique.

.

La Pouvoir a tout intérêt à minimiser l'importance de cette mobilisation, il n'en demeure pas moins que des milliers de gens sont montés à Paris pour protester contre Macron, et que des dizaines de milliers d'autres sont descendus dans les rues, de leur ville.

De plus on constate que des centaines d'entreprises se mettent en grève dans tout le pays, et que de nombreux secteurs de la fonction publique envisagent de le faire aussi, sous peu.

.

« Chaud, Chaud, le printemps sera chaud ! »

scandait-on dans le temps.

Mais à quelques semaines des élections, cette forte mobilisation montre que visiblement plus personne ne croit à un changement par les urnes. Elle montre surtout que chacun considère maintenant que c'est seulement par la lutte, qu'on obtiendra satisfaction.

« Chaud ! Chaud !... ».

.

Source : message reçu le 21 février 09h