Réagir (1)EnvoyeriCalPartager

samedi 30 juillet 2022 à 10h

MACRON lobbyiste des trusts :

…Google, Amazon, Facebook, Appel, Microsoft, et les autres

MACRON « Uber Président ! »

---------------------------------------------------------------------------

Vous refusez les mensonges de cet escroc .

Rejoignez les Ronds-Points, avec les Gilets-Jaunes .

CHAQUE SAMEDI dès 10 h.

--------------------------------------------------------------------------- .

Macron a été acheté par des trusts, pour faire du lobbying, alors qu'il était ministre de l'économie. Macron est un vendu.

Continue-t-il depuis qu'il est Président de la République ?

.

Tout semble le confirmer, si on s'en tient à ses propos tenus le 14 juillet : « J' assume », « Je suis fier de cela », et « Si c' était à recommencer, je le referais » .

Inutile qu'il utilise le conditionnel, car les scandales récents Mac-Kinsey, et Cap-Gémini, dans lesquels il est directement impliqué, montrent clairement que le Président Macron est dans la continuité du Ministre. Macron est donc un seul et même escroc, corrompu, et menteur.

.

Macron « Corrompu » et « Menteur » ?

OUI tout à fait, il est corrompu, car les services qu'il a rendus aux GAFAM, ont obligatoirement fait l'objet de rétro-commissions importantes (c'est à dire des millions d' €euros déposés sur des comptes bancaires « discrets », dans les paradis fiscaux !).

OUI, Macron est un menteur, car s' il assumait, comme il dit, pourquoi n'en a-t-il jamais parlé avant, notamment au moment où ces transactions occultes se réalisaient ?

Pourquoi a-t-il fallu attendre qu' un ancien cadre d' UBER vende la mèche, en faisant des révélations précises à la presse, sur ces pratiques plus que douteuses (130 000 documents communiqués).

Pourquoi, si tout était aussi transparent, comme il voudrait nous le faire croire, s' est-il opposé à la communication des archives relatives à ces marchandages obscurs ?

.

Macron nous dit aussi, "être fier" d' avoir favorisé Uber, car pour lui cette plateforme est un modèle.

Il oublie de préciser que ce « modèle » de « start Up » , comme il ose la valoriser, est une entreprise, qui transgresse systématiquement les lois, partout dans le monde. Elle impose une politique du fait accompli et agit avec des méthodes très violentes, contre tous ceux qui s'opposent à elle.

Une entreprise qui a recourt à la corruption, et au chantage, et qui a été à maintes reprises, condamnée par les Tribunaux, partout dans le monde.

.

Mais Macron ne nous a pas tout dit, car récemment on apprend que les liens qu'il a tissés avec Uber, s'étendent à d'autres trusts.

On savait qu' il avait été mis en place par les banques, on découvre maintenant, qu'il est aussi l'homme des trusts …tout cela en loucedé.

.

DEHORS l' uber - menteur ,

DEHORS l' escroc !

Source : message reçu le 19 juillet 11h